Politique de remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont donnés: (le cas échéant)

Tout article renvoyé plus de 30 jours après la livraison
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit appliqué automatiquement à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine dans les 30 à 60 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant):

Contactez votre société de carte de crédit, il peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous.